KerbonneProducts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KerbonneProducts

Le forum de KerbonneProducts!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Relais colis INADMISSIBLE

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Relais colis INADMISSIBLE Empty Relais colis INADMISSIBLE Jeu 25 Déc - 18:15

Baptiste

Baptiste
Admin

Salut les kerbonnais.

Aujourd'hui je vient vous faire part de ce fzeèraétoghjporakerhza!

Après toutes vos plaintes par rapport à mon micro qui grésille je me suis roulé en boule dans un coin de ma chambre en pleurant J'ai décidé d'en commander un auprès du petit papa noël ! J'avais beaucoup entendu parler de micro intéressant notamment celui-ci : http://www.woodbrass.com/micro-usb-et-ipad-et-iphone-bird-um1-p155970.html (J'ai pris un pied avec).
Le son sans traitement avait l'air plutôt bon d’après ce que j’avais entendu : lien

Donc je commande avec mon grand père mais celui-ci préférè un livraison relais colis 72H près de chez lui (car il était en ce moment chez moi à Brest).
Je lui dit qu'il serait plus judicieux de le faire livrer chez moi en colissimo/chronopost puisque c'est offert par woodbrass (le site de commande). Mais celui ci opte pour le relais colis. Bon pas grave, le site indique "LIVRE AVANT NOËL!"super!

Donc nous commandons le 16/12/14 au soir.

16/12/2014, Enregistrée

16/12/2014, En préparation


17/12/2014, Expédiée N°Facture NOPE - Expedie le 17/12/2014 par Relais Colis ( Suivi )

Ok donc je vais voir le lien de suivi le 17 au soir et il indique : "Votre commande est annoncée mais n'a pas encore été prise en charge par Relais Colis"
Donc je retourne voir le 18 toujours pareil etc etc.
Bon... C'est pas trop grave, je le prendrai chez mon grand père le 28/12 quand je serais chez lui.
Mais la on est le 25 et cela indique toujours "Votre commande est annoncée mais n'a pas encore été prise en charge par Relais Colis"
Donc en gros mon colis est sur le bord de l'autoroute entre le dépôt woodbrass et le dépôt Relais colis puisque les deux m'indiquent qu'il n'on pas mon colis. Ou alors il est chez relais colis et il n'a pas bougé... MAIS QU'EST CE QUE VOUS AVEZ FAIT AVEC MON COLIS PENDANT UNE SEMAINE?
Bon si il est pas là le 28 je me retrouverai sans cadeau sous le sapin a cause du service immonde de relais colis. (Bon après je vais pas me plaindre y'en as qui on pas de cadeau à noël, mais la tout le monde va avoir son truc sauf moi --> https://www.youtube.com/watch?v=twiPQ_lB7OU )

Une chose à retenir, ne prenez pas l'option relais colis même si c'est moins cher/gratuit en période de noël si vous ne voulez pas perdre votre colis ou le retrouver manger par une baleine.

Voilà Voilà...

PS : J'ai bien sur envoyé des messages aux supports de relais colis / woodbrass : en attente de réponse... still waiting

https://kerbonneproducts.forumactif.org

2Relais colis INADMISSIBLE Empty Re: Relais colis INADMISSIBLE Ven 26 Déc - 9:52

Emanuel.b


Nouveau

lol

3Relais colis INADMISSIBLE Empty Re: Relais colis INADMISSIBLE Ven 26 Déc - 9:53

Emanuel.b


Nouveau

livre avant noËl attention lol! santa Laughing

Mathias

Mathias
bavard

Eh ben il est étrangeu le numero facture :
baptiste a écrit:N°Facture NOPE
...




bounce

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum