KerbonneProducts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KerbonneProducts

Le forum de KerbonneProducts!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[MINECRAFT : Présentation #3] Default 3D : Minecraft avec encore plus de profondeur !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mathias

Mathias
bavard

En ce premier samedi des vacances de noël, comme cadeau, je vous offre la présentation d'un pack de texture : Default 3D !

Ce texture pack est spécial car il ne change pas la couleur des blocs ... Il leur donne une profondeur !

[MINECRAFT : Présentation #3] Default 3D : Minecraft avec encore plus de profondeur ! Default-3D-Resource-Pack-for-minecraft-4

Ce texture pack rajoute de la profondeur à 850 modèles. Ce pack de textures ne change pas la couleur des blocs .

[MINECRAFT : Présentation #3] Default 3D : Minecraft avec encore plus de profondeur ! Ded01__Default-3D-resource-pack-5

Les textures ont été très bien modélisés et rajoutent du réalisme dans Minecraft.  
[MINECRAFT : Présentation #3] Default 3D : Minecraft avec encore plus de profondeur ! ELlmmel

Le texture pack crée sur certains blocs de terre des branches ou des petits cailloux sur du sable on peut trouver des coquillages ou des petits tas de sable.

[MINECRAFT : Présentation #3] Default 3D : Minecraft avec encore plus de profondeur ! Default-3D-Resource-Pack-for-minecraft-3

Attention si vous installer ce "mod" va consommer près de 30% de vos fps ! A installer seulement si vous avez en moyenne plus de 25images secondes Very Happy


Pour finir je vous propose de regarder une petite vidéo (anglais) :




Liens pratiques :

Article officiel sur Planet Minecraft : http://www.planetminecraft.com/texture_pack/default-3d-2985741/
Lien direct sécurisé de téléchargement : http://adfoc.us/25238753482824


Merci de m'avoir lu jusqu'au bout !
Corrections effectuées en vert Smile

Emanuel.b


Nouveau

Bon pack de texture

Romain

Romain
bavard

Ca n'a presque rien à voir mais aujourd'hui quand je jouais à minecraft J'ai vu une construction en pierre
que je n'avait pas faite moi même serait-ce son oeuvre ?????? l'oeuvre d'herobrine ?????????

Mathias

Mathias
bavard

[MINECRAFT : Présentation #3] Default 3D : Minecraft avec encore plus de profondeur ! 450px-Donjon

Romain

Romain
bavard

Non ce n'était pas ca. Ca c'est un donjon

Mathias

Mathias
bavard

C était dans cette pierre : [MINECRAFT : Présentation #3] Default 3D : Minecraft avec encore plus de profondeur ! Stone_Brick

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum