KerbonneProducts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KerbonneProducts

Le forum de KerbonneProducts!

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

boîtes a idées MINECRAFT multi

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Romain

Romain
bavard

Je propose qu'on fasse :

- une tournée des serveurs (minecraft) le principe est simple il s'agit de jouer sur différents serveurs en multi


- une map aventure en multi évidemment



Merci de noter les serveurs que vous aimez et une map que vous aimeriez faire en multi et bien sûr les dates où vous êtes dispo (min 15 jours après ce message pour les dates). Et d'autres idées si vous en avez.

Cordialement, la direction

Mathias

Mathias
bavard

THE HIVE


boîtes a idées MINECRAFT multi SqOal2k

->  The hive : adresse : play.hivemc.com

-> Jeu choisi Block Party : sous le joueur se trouve un plateforme multicolore, 10 secondes après le début du jeu un bloc de couleur va apparaître dans l'inventaire : il va falloir en 5 secondes ce placer sur un bloc de la même couleur, la plateforme va disparaître sauf aux endroits où se trouvaient les bonnes couleur. Une plateforme differente va réapparaître et le jeu continu jusqu'à ce su'il y ait un gangnant!

Pour qu'il y ait de la musique pendant la partie laissez cette page ouverte : http://hivemc.com/blockparty/nouserfound

boîtes a idées MINECRAFT multi Maxresdefault

boîtes a idées MINECRAFT multi 2h5o1ht


MINEPLEX


boîtes a idées MINECRAFT multi PRR1LX5


-> Mineplex adresse : eu.mineplex.com

-> Jeu choisi : Draw My Things

Le jeu se présente comme un 'dessiner c'est gagner' : Chaque joueur doit dessiner 2 fois un objet ou une chose (anglais) chacun son tour. Les autres joueurs vont devoir le deviner en écrivant le mot que vous pensez dans le tchat ! Pour sélectionner les couleurs en tant que dessinateur, il suffit de cliquer sur les gros sélecteurs en laine.

boîtes a idées MINECRAFT multi Maxresdefault

boîtes a idées MINECRAFT multi Maxresdefault
Pourquoi ai-je choisi cette image ?

Romain

Romain
bavard

Ok pour les propositions d'autres idées ?

Romain

Romain
bavard

Pour la map aventure je pensais à Across the time voir la  --> http://minecraft.fr/across-the-time-map-aventure-1-8

Map aventure de qualité en français de type RPG assez longue


Donnez moi votre avis et si vous voulez la faire

Romain

Romain
bavard

Bon go to les servs demain vers 14 H ou 15 H Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum